email Marketing Automation

Email Automation : Tout savoir sur l’automation des emails

  •   8 septembre 2022

Depuis quelques années le terme “automation” s’est invité dans le monde digital. Que ce soit pour souhaiter la bienvenue à un nouveau client qui s’inscrit à une liste de diffusion, recommander des produits similaires à un client qui achète sur un site e-commerce ou pour rappeler de ne pas oublier de valider un panier final […]

Les dernières tendances design

Les dernières tendances design pour la création de sites internet

  •   1 septembre 2022

Le design d’un site internet a toute son importance pour plusieurs raisons : les visiteurs de votre site internet vont ressentir des émotions en le parcourant telles que du respect, de la frustration, de l’agacement, de l’engouement, etc. Le design de votre site peut en outre donner des informations aux visiteurs sur votre sérieux et […]

stratégie Data-Driven pour site E-commerce

Comment établir une stratégie Data-Driven gagnante pour votre site E-commerce ?

  •   25 août 2022

C’est indéniable, depuis la pandémie, les habitudes d’achat ont changé. D’après un sondage effectué par KPMG auprès de 1’051 Suissesses et Suisses en 2021, plus de 40% des Suissesses et Suisses interrogés achètent en ligne. Près de la moitié estime que le commerce en ligne est pratique, confortable et simplifie leur vie et 43% des […]

comment réussir sa communication sur les réseaux sociaux dans le secteur de la santé

Secteur de la santé : comment réussir sa communication sur les réseaux sociaux ?

  •   18 août 2022

Les réseaux sociaux sont devenus un des moyens les plus courants pour échanger et se tenir au courant pour bien des secteurs ; et celui du domaine médical n’échappe pas à la règle. En effet, si vous évoluez dans le secteur de la santé, être présent sur les réseaux sociaux vous ouvre pléthore de possibilités […]

Comment faire des comparaisons dans Google Analytics 4 ?

Comment effectuer des comparaisons dans Google Analytics 4 ?

  •   11 août 2022

Comme nous vous l’avons déjà indiqué depuis quelques semaines, Universal Analytics va disparaître d’ici juillet 2023 et sera remplacé par Google Analytics 4. Afin de vous aider au mieux dans cette transition, nos experts chez Eminence vous donnent leurs meilleurs conseils et vous présentent des subtilités qui pourraient vous aider à mieux gérer votre business. […]

Catégories