stratégie CRM

Stratégie CRM : Pourquoi vous en avez besoin et comment la développer ?

  •   23 décembre 2021

De nos jours, les consommateurs sont volatiles et de moins en moins fidèles aux marques vu leur haut niveau d’exigence et la concurrence accrue sur le marché. Pour les capter et les retenir, il est essentiel d’améliorer la qualité de votre relation client. Dans cet article, vous allez découvrir quelques conseils pour définir votre stratégie CRM, une solution indispensable pour mettre en place une […]

Comment créer une stratégie d’acquisition client efficace ?

Comment créer une stratégie d’acquisition client efficace ?

  •   16 décembre 2021

Au cours des six dernières années, le coût d’acquisition ne cesse d’augmenter. Bien que le budget marketing soit plus élevé, les clients ont tendance à moins faire confiance aux marques. Vous pouvez palier à cela en adoptant une bonne stratégie pour capter l’attention des clients, créer un plus grand engagement et améliorer la conversion des […]

Google Search : Le scroll infini disponible sur mobile

Google Search : Le scroll infini disponible sur mobile

  •   9 décembre 2021

Toujours dans l’optique d’améliorer l’expérience de l’utilisateur, Google a dernièrement annoncé une nouvelle fonctionnalité de scroll infini qui devrait apporter des modifications au niveau du Search. Découvrons ensemble dans cet article l’intérêt du scroll infini et son impact sur votre SEO.

commant faire face à la concurrence pendant les fêtes ?

Comment promouvoir votre marque et faire face à la concurrence pendant les fêtes ?

  •   2 décembre 2021

Chaque fois que la fin de l’année approche, les annonceurs sont confrontés à cet éternel défi : Comment faire pour promouvoir leurs produits et améliorer leurs ventes ? Pour vous aider, vous trouverez dans cet article les principales tactiques que vous devez savoir pour créer votre campagne de marketing spéciale fêtes et assurer son succès.

Améliorer le CTA de votre campagne emailing

Comment booster le Click-Through Rate de vos campagnes emailing ?

  •   18 novembre 2021

Il est pratiquement impossible aujourd’hui d’avoir un business en ligne sans avoir recours aux emails. Le plus grand défi dans cette démarche n’est pas seulement d’obtenir un bon taux d’ouverture, mais aussi à inciter les gens à passer à l’action en cliquant sur vos campagnes d’e-mailing (CTR) une fois qu’ils ont ouvert et lu le […]

Catégories