Google change la façon dont il crée les titres pour les résultats

Mise à jour Google : Nouvelle méthode pour générer les titres de pages

  •   23 septembre 2021

L’un des principaux moyens utilisés par les internautes pour évaluer la pertinence des résultats de recherche par rapport à une requête consiste à examiner les titres des pages Web affichées. C’est pour cette raison que Google vise toujours à fournir des titres de pages les plus précis possibles afin d’aider les utilisateurs à trouver le […]

Comment optimiser votre stratégie Go-To-Market grâce au SEO ?

Comment optimiser votre stratégie Go-To-Market grâce au SEO ?

  •   2 septembre 2021

Dans un environnement fortement compétitif, les entreprises adoptent de nouvelles techniques pour optimiser le lancement de leurs produits. La stratégie Go-To-Market et le SEO sont au cœur de ces nouvelles tactiques pour faciliter le process de la mise en place des nouvelles offres et la conquête des nouveaux marchés. 

Secteur bancaire : Comment mettre en place une stratégie digitale efficace ?

Secteur bancaire : Comment mettre en place une stratégie digitale efficace ?

  •   26 août 2021

La révolution numérique est aujourd’hui une réalité qui touche tous les secteurs de l’économie.  Dans ce nouvel article, nos experts s’intéressent plus particulièrement à l’évolution du secteur bancaire, marqué par une importante mutation digitale dans son fonctionnement, un changement qui s’est avéré être nécessaire. 

La nouvelle version de DRUPAL 9.2.0 est enfin disponible !

Nouvelle version de Drupal 9.2.0 disponible pour développeurs

  •   19 août 2021

Sortie le 16 juin 2021, la nouvelle version de DRUPAL vient apporter plusieurs modifications principalement techniques à la version précédente. 

Google My Business : la clé pour réussir à optimiser votre SEO local en BtoB

Google My Business : optimisez votre SEO local BtoB

  •   12 août 2021

Aujourd’hui, se servir de Google My Business (GMB) (Google My Business devient Google Business Profile) pour le référencement local de votre entreprise BtoB est un levier très puissant si vous avez une clientèle de proximité et une zone de chalandise limitée. Il vous permet de mettre en avant votre activité BtoB dans les résultats géolocalisés […]

Catégories