Évaluez les performances de vos contenus web grâce à la fonctionnalité Google Search Console Insights

Évaluer votre contenu avec la Google Search Console Insights

  •   5 août 2021

Auparavant connu sous le nom de Google Webmaster Tools (GWT), Google Search Console est un service gratuit que Google propose pour les webmasters afin de les aider à vérifier l’indexation de leurs sites web sur les résultats des recherches. Il participe en ce sens à améliorer le référencement naturel du site concerné.

Ce que vous devez savoir sur les nouvelles mises à jour Google Core Update

Nouveautés sur les mises à jour de Google Core Update

  •   29 juillet 2021

Suite à ses efforts continus visant à améliorer l’expérience web des utilisateurs, Google vient de lancer plusieurs mises à jour de base ou Core Updates ; un en juin 2021 et l’autre en juillet 2021. En parallèle, la Page Experience Update a été mise à jour mi-juin 2021.  

Quels impacts sur vos publicités et quelles solutions pour garder vos campagnes efficaces

IOS 14 : Quel impact sur vos publicités et quelles solutions pour garder vos campagnes efficaces ?

  •   15 juillet 2021

Vous avez probablement déjà entendu parler de la nouvelle mise à jour iOS 14 d’Apple, qui a eu un impact sur la façon de diffuser des publicités personnalisées sur les réseaux sociaux et la collecte des données personnelles des utilisateurs. Cette mise à jour exige que les applications iOS demandent proactivement aux utilisateurs la permission […]

BtoB audience

Comment segmenter votre audience BtoB en ligne ?

  •   9 juillet 2021

Le concept de segmentation est un sujet sensible pour les spécialistes du marketing et les vendeurs. Il est aussi important en BtoB qu’en BtoC. L’idée est d’identifier différents groupes ou segments d’individus et d’utiliser ces données pour diffuser des messages pertinents aux bonnes personnes, au bon moment et sur le bon canal. 

Digital Transformation

Transformation digitale : Le secteur pharmaceutique est en pleine mutation

  •   9 juillet 2021

La transformation digitale touche tous les secteurs, y compris l’industrie pharmaceutique qui a mis du temps pour intégrer les technologies en ligne. Ce retard peut s’expliquer par la nature sensible et hautement réglementée de cette industrie. Cependant, depuis deux ans, ce secteur connaît une révolution digitale pour faire face à la crise sanitaire et rendre […]

Catégories