De plus en plus, le secteur industriel doit faire face à un marché de plus en plus concurrentiel, à l’arrivée de solutions technologiques innovantes, à la transformation de la relation commerciale et à des modes de consommation en pleine mutation.
De plus en plus, le secteur industriel doit faire face à un marché de plus en plus concurrentiel, à l’arrivée de solutions technologiques innovantes, à la transformation de la relation commerciale et à des modes de consommation en pleine mutation.
La gamification permet d’enchanter les clients en rendant ludiques les interactions et l’acte d’achat ; sans oublier l’attrait du gain et l’aspect compétition. Un coup de jeune qui estompe également la réputation d’inaccessibilité du secteur du luxe. Les marques de luxe se servent désormais des mécanismes associés aux jeux vidéo comme nouveau levier d’acquisition et d’engagement client. La […]
Le secteur de la cosmétique en ligne est en plein boom. En effet, 31,3 % des consommateurs ont déclaré avoir acheté en ligne au moins un produit cosmétique au cours de l’année 2020, faisant du secteur de la beauté le 4ème marché e-commerce en termes de nombre de clients. Il semblerait que l’industrie de la […]
Le taux de rebond est un KPI que vous devez apprendre à maîtriser si vous voulez évaluer l’intérêt que porte un visiteur envers votre entreprise ou bien la qualité de l’expérience utilisateur de votre site web.
Si vous cherchez à atteindre de nouveaux leads, augmenter vos ventes ou bien fidéliser vos clients, l’utilisation du web marketing mobile et ses différents canaux vous offre de nombreuses possibilités pour toucher vos cibles : publicités mobiles, responsive design, sms, géo-ciblage, etc. Cela représente un nouveau défi pour les entreprises. C’est la raison pour laquelle […]