La consommation au cœur des mutations digitales et sociétales

La consommation au cœur des mutations digitales et sociétales

  •   3 mars 2021

Le secteur de la grande distribution est en pleine transformation aussi bien numérique que sociétale. Les acteurs du secteur sont tous à la recherche de propositions qui feront la différence et le digital est l’acteur incontournable pour les transmettre. Afin de toucher la bonne cible avec le bon message, il est essentiel de connaître ses […]

Augmenter le ROI de vos annonces AdWords grâce au suivi des appels et à l'intelligence conversationnelle

Augmentez le ROI AdWords avec l’intelligence conversationnelle

  •   24 février 2021

Une fois vos campagnes AdWords lancées et associées à un objectif marketing précis, il vous faut déterminer celles qui sont les plus efficaces en termes de coût et de résultats. C’est la raison pour laquelle, nous vous conseillons d’optimiser votre ROI, en intégrant le suivi des appels et l’intelligence conversationnelle à vos annonces Google. En […]

Les 6 tendances vidéo à connaître pour 2021

Les 6 tendances vidéo à connaître pour 2021

  •   17 février 2021

La vidéo a été l’une des tendances les plus fortes dans le monde du marketing digital au cours de la dernière décennie.  

UAC

Découvrez les campagnes universelles de promotion d’applications (UAC) 

  •   10 février 2021

Dans cet article, les experts d’Eminence se sont intéressés aux campagnes universelles de promotion d’applications, pour vous permettre d’améliorer votre position sur les différents systèmes d’exploitation iOS et Android et que vous génériez du trafic. 

PPC marketing : Qu’est-ce que c’est ?

PPC marketing : Qu’est-ce que c’est ?

  •   3 février 2021

A travers cet article, nos experts vous expliquent ce qu’est le PPC marketing et comment utiliser efficacement cette technique pour augmenter votre visibilité et mesurer les résultats de vos campagnes marketing. 

Catégories