machine learning et marketing digital

Machine learning et Marketing Digital : le duo incontournable

  •   16 décembre 2020

Le marketing digital ne cesse d’évoluer grâce à de nouveaux outils qui font régulièrement leur apparition. C’est le cas du Machine Learning qui offre de nouvelles opportunités de performance aux entreprises et permet de mieux comprendre les clients afin de leur offrir la meilleure expérience possible.  

Préparez la période de Noël 2020 : Solutions, insights et inspirations

Préparez la période de Noël 2020 : Solutions, insights et inspirations

  •   9 décembre 2020

La saison de Noël est une période où de nouveaux comportements d’achat apparaissent. Comme la pandémie de la COVID-19 a entraîné des changements dans de nombreux aspects de la vie, les nouvelles habitudes qui se forment à cette période sont susceptibles de déterminer les tendances pour la saison 2020 et bien au-delà. 

Pourquoi s’équiper d’un CRM Marketing ?

Pourquoi s’équiper d’un CRM Marketing ?

  •   2 décembre 2020

Dans le but d’atteindre vos objectifs commerciaux, la bonne gestion des données clients est un volet essentiel à la réussite de votre stratégie marketing. C’est la raison pour laquelle il devient incontournable de s’équiper d’un logiciel CRM marketing pour garantir une base de données bien structurée qui permettra à votre entreprise de prendre des décisions […]

La crise de la Covid-19 : un accélérateur de la transformation digitale

La crise de la Covid-19 : un accélérateur de la transformation digitale

  •   25 novembre 2020

Les circonstances actuelles, causées par la propagation du Coronavirus, ont accéléré l’adoption du digital pour beaucoup d’entreprises et l’apparition de nouvelles habitudes digitales. C’est pourquoi, nous vous recommandons de réorienter dès maintenant votre approche stratégique en vue de transformer vos activités commerciales pour répondre aux nouvelles attentes digitales de vos clients.

Annonces display responsive

Google Ads : Quelles nouveautés pour l’année 2020 ?

  •   29 octobre 2020

Google Ads est parmi les plateformes les plus utilisées par les annonceurs souhaitant attirer du trafic qualifié sur leur site web ou boutique en ligne. Google adapte souvent ses règles afin de répondre à des besoins spécifiques. Pour optimiser davantage les campagnes publicitaires lancées sur le moteur de recherche, il est indispensable d’être au courant […]

Catégories