GoogleMobile-First-Index

Google reporte la date limite d’indexation mobile-first à mars 2021

  •   4 octobre 2020

Google a annoncé vouloir donner plus de temps aux webmasters, aux référenceurs et aux développeurs pour se préparer au passage à l’indexation mobile-first. La date limite a été déplacée de septembre 2020 à mars 2021.

covid-marketing-impact

Coronavirus : Impact sur la situation marketing des entreprises

  •   24 septembre 2020

Peur de la contamination, confinement, chômage partiel, risque de faillite, avenir professionnel incertain ? La pandémie que nous vivons actuellement a brutalement plongé les entreprises dans une nouvelle réalité.

Analysez votre taux de rebond en utilisant Gooogle Analytics

Comment utiliser les datas pour augmenter la qualité de son trafic ?

  •   16 septembre 2020

Vous souhaitez améliorer la qualité de votre trafic ? Vous cherchez à augmenter le nombre de visiteurs sur vos pages web ? Découvrez dans cet article comment l’optimiser en utilisant votre base de données. Améliorez votre taux de conversion grâce à Google Analytics Il est très important pour un site web d’évaluer ses performances pour […]

L’importance de la créativité à l’ère du mobile

L’importance de la créativité à l’ère du mobile

  •   9 septembre 2020

Le mobile a complètement transformé notre façon de consommer. Que ce soient des biens, des services, mais aussi du contenu : des vidéos carrées, des vidéos verticales, moins de texte, plus d’images. En effet, les règles de créativité ont changé avec le mobile et c’est la raison pour laquelle Eminence vous partage ses connaissances. L’importance […]

Comment faire un audit SEO et quels sont les meilleurs outils pour bien évaluer le trafic d’un site ?

Comment faire un audit SEO et quels sont les meilleurs outils pour bien évaluer le trafic d’un site ?

  •   26 août 2020

Un audit SEO vous permet d’analyser les points forts et les points faibles de votre site web, de vous apporter des solutions concrètes pour augmenter votre trafic et d’améliorer votre référencement naturel sur Google.

Catégories