Quelle est la frontière entre l’optimisation et la sur-optimisation du contenu ?

Quelle est la frontière entre l’optimisation et la sur-optimisation du contenu ?

  •   18 août 2020

Contenus de qualité, mots-clés, balises, liens descriptions… les moteurs de recherche ont de nombreux critères pour référencer un site, et certains d’entre eux sont en évolution constante. Cependant, il existe des règles et des techniques essentielles à l’optimisation de votre site pour vous assurer un bon référencement et ne pas tomber dans la sur-optimisation.

Données structurées : un gain de trafic ou une perte de taux de clic ?

Données structurées : un gain de trafic ou une perte de taux de clic ?

  •   12 août 2020

Dans ce nouvel article, nos experts abordent le sujet des données structurées et leur rôle pour augmenter votre trafic et contribuer à un web sémantiquement enrichi.

google-seo-tools

Saisonnalité des requêtes : acquérir du trafic en saisons basses

  •   5 août 2020

Le phénomène de saisonnalité impacte la plupart des secteurs d’activité mais en communiquant le bon message, aux bons moments et en vous adaptant aux saisons vous pourrez générer du trafic et des ventes.

Google prend en compte l’expérience utilisateur dans son ranking !

Google prend en compte l’expérience utilisateur dans son ranking !

  •   29 juillet 2020

Toujours dans l’optique de satisfaire ses internautes, Google annonce l’arrivée d’une nouvelle mise à jour de son algorithme pour 2021 : l’expérience utilisateur sera un critère essentiel pour être bien référencé sur les moteurs de recherche. Les internautes sont de plus en plus exigeants et impatients. Ils demandent plus de simplicité, plus de rapidité et plus […]

Les réseaux sociaux : vos alliés en temps de crise !

Les réseaux sociaux : vos alliés en temps de crise !

  •   22 juillet 2020

Les réseaux sociaux sont des outils à privilégier dans vos stratégies digitales afin de communiquer en toute transparence avec votre audience et, grâce à leur aspect interactif vous pourrez obtenir des feedbacks rapides sur vos actions digitales.

Catégories