successful-Social-Selling-Strategy

Quels sont les éléments clés pour mettre en place une stratégie de Social Selling réussie?

  •   20 janvier 2019

De nos jours, si vous voulez tendre la main et vous rapprocher davantage de vos clients, vous devez penser socialement et viser le long terme. Le Social Selling est le nouveau concept à la mode. Qu’y a-t-il derrière tout cela? Ce concept se définit comme la combinaison réussie entre médias sociaux, contenu et développement des […]

Audit en Marketing Digital

10 facteurs clés pour un audit marketing digital réussi

  •   16 janvier 2019

L’audit de la présence en ligne est vraiment essentiel pour les entreprises qui sont sur le point de se lancer dans le Marketing Digital. Les entreprises qui ont déjà mis en œuvre une stratégie digitale et qui ne réussissent que partiellement devraient envisager de revoir leur feuille de route.

10 KPI importants pour une stratégie de marketing digital réussie

10 KPI importants pour une stratégie de marketing digital réussie

  •   9 janvier 2019

Si vous suivez régulièrement vos indicateurs clés de performance (KPI) marketing en ligne, vous découvrirez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans votre entreprise.

tendances en matière de conception de sites Web pour 2019

8 tendances en matière de conception de sites Web pour 2019

  •   7 janvier 2019

Internet est en évolution rapide et permanente. Chaque année, de nouvelles tendances en matière de conception Web sont introduites pour répondre aux besoins actuels des utilisateurs.

Stratégie omnicanal réussie

Comment intégrer une stratégie omnicanal réussie

  •   20 décembre 2018

De nos jours, les attentes des consommateurs sont énormes et Internet transfère de plus en plus le pouvoir de marché du distributeur au client.

Catégories