campagne Google Ads

10 astuces pour réussir votre campagne Google Ads

  •   11 novembre 2018

Une campagne Google Ads (AdWords) réussie, c’est une campagne qui optimise le dispositif global d’un site internet, de l’audience cible ainsi que des extensions. Pour vous aider à créer des campagnes AdWords qui vous amènent un ROI, Eminence a préparé pour vous une liste des meilleures pratiques à mettre en place.

stratégie backlinks

Comment optimiser sa stratégie de backlinks

  •   29 octobre 2018

La semaine dernière, Eminence vous présentait 11 tendances digitales pour une stratégie marketing explosive en 2019 . Aujourd’hui, nous allons nous pencher plus précisément sur l’un des sujets évoqués : les backlinks (aussi appelés liens entrants ou liens retour).

11 tendances digitales

11 tendances digitales pour une stratégie marketing explosive

  •   24 octobre 2018

Nous n’avons pas de boule de cristal pour lire l’avenir, mais nous possédons quelque chose de concret : nous travaillons et apprenons tous les jours en collaborant ensemble avec nos experts en marketing digital. Ainsi, nous sommes au point sur toutes les évolutions du monde digital d’aujourd’hui et de demain.

google

Une fuite de données cause la fermeture de Google+

  •   23 octobre 2018

Il y a 2 semaines, Google a annoncé la fermeture de son réseau social Google+, 7 ans après son lancement. Le géant a en effet subi une faille de sécurité dans l’API de son réseau social en mars 2018, ce qui a potentiellement compromis les données de plus de 500’000 utilisateurs.

community managment

Dans la peau d’un Community Manager

  •   17 octobre 2018

Une des fonctions les plus importante sur les réseaux sociaux, c’est le Community Management. Une communauté, c’est un regroupement de personnes partageant les mêmes intérêts, idées, ou opinions. Ces communautés peuvent se regrouper grâce aux réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter ou encore sur des blogs.

Catégories