Règlement Général sur la Protection des Données

Le RGPD – une opportunité pour votre marketing digital ?

  •   15 août 2018

Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est une directive européenne obligeant toutes les entreprises et organisations présentes sur internet à respecter certaines règles concernant le traitement des données personnelles.

stratégie digitale hôtellerie 2018

Hôteliers : quelle stratégie digitale adopter en 2018 ?

  •   13 août 2018

Quelles sont les évolutions digitales liées au secteur hôtelier ? Comment exister sur internet et se différencier de la concurrence ? Quelles sont les stratégies les plus efficaces ? Eminence a réalisé un sommaire des 3 grands axes qui vous permettront de développer une stratégie digitale dans l’ère du temps pour le secteur hôtelier.

Le marketing d'influence

Le marketing d’influence : une industrie émergente où dominent les femmes.

  •   12 août 2018

À une époque où les femmes se battent pour l’égalité salariale, l’équilibre travail-vie privée et la parité entre les sexes, il existe une industrie émergente où elles dominent la scène: le marketing d’influence. On assiste à l’émergence d’une industrie ou les femmes dominent la scène : celle du marketing d’influence.

transformation digitale assurance

L’assurance en mouvement dans le cadre de sa transformation digitale

  •   9 août 2018

Le secteur de l’assurance est victime d’une hausse de la pression concurrentielle due au développement des technologies digitales. En effet, ces innovations ont permis à de nouveaux concurrents de faire leur entrée sur le marché, et aux clients d’utiliser certains outils digitaux pour leur mode de consommation au quotidien. Ces technologies digitales ont permis de […]

Booster le référencement de vos vidéos sur Youtube

10 astuces pour booster le référencement de vos vidéos sur YouTube

  •   6 août 2018

Avoir une video Youtube pour assoir sa notoriété, c’est BIEN. Avoir une stratégie de chaine vidéo Youtube bien référencée en SEO, c’est MIEUX ! Saviez-vous que vos vidéos Youtube peuvent être référencées au même titre qu’une page de site internet ? Aujourd’hui, la création de chaîne Youtube pour partager ses vidéos corporate, publicitaires, ou encore best […]

Catégories