marques automobiles réseaux sociaux

Les marques automobiles en tête de course sur les réseaux sociaux

  •   17 mai 2018

La place des réseaux sociaux dans le marketing de toutes les grandes industries, notamment de la vente au détail, n’est pas à démontrer. Ceci s’applique à tous les secteurs y compris celui de l’automobile. Les marques l’ont très bien compris. D’ailleurs c’est pourquoi elles développent leur présence sur plusieurs plateformes sociales. Nous allons baser notre […]

marque de luxe

La stratégie social media des marques de luxe

  •   8 mai 2018

À l’ère du digital, les marques ont le choix entre « digitaliser » leurs modèles ou disparaître. Pour le secteur du luxe, l’adaptation s’est fait attendre puisqu’au premier regard tout opposait ces 2 univers. Qui dit luxe dit élitisme, exclusivité et intemporalité, alors que le digital est l’emblème de l’instantanéité et de la distribution de […]

La relation client à l’ère des chatbots

La relation client à l’ère des chatbots

  •   3 mai 2018

La montée en puissance du déploiement des chatbots est considérable : 80% des entreprises comptent y investir ou encore en installer un sur leurs plateformes ou comptes sociaux d’ici 2020*. La raison est assez évidente : ces agents conversationnels sont capables de répondre d’une manière rapide et cohérente aux interpellations des internautes. Mais aussi ils […]

actualité digitale

Découvrez l’actualité de la semaine 17-2018 !

  •   29 avril 2018

Dans la sphère digitale, il y a toujours du nouveau ! Pour vous faire gagner du temps, Eminence a concocté pour vous les actualités digitales de la semaine.

personnalisation du contenu

La personnalisation de contenu pour améliorer le Process de collaboration – Eminence – User Experience

  •   23 avril 2018

En 2018, les marketeurs et les créatifs n’ont qu’un seul mot d’ordre : l’expérience client (user experience) et de fait, L’ux design est le nouveau métier « tendance ».

Catégories