Le personal branding : le futur de l'e-reputation en ligne

Le personal branding : le futur de l’e-reputation en ligne

  •   27 janvier 2016

Qu’est-ce que le Personal Branding ? Le Personal branding est un nouveau mode de communication qui se développe en parallèle des réseaux sociaux. C’est l’ensemble des techniques qui vous permettent de promouvoir votre image personnelle au service de votre entreprise.

Étude de cas : Rolex

Étude de cas : Rolex

  •   25 janvier 2016

Table des matières Fortes de leur notoriété, les marques de luxe n’ont pas immédiatement ressenti le besoin de mettre en place une stratégie digital. Toutefois, toujours à l’heure, Rolex a su comprendre l’importance d’implanter une stratégie digitale dans son plan marketing en adoptant une transition vers la publicité en ligne et le e-commerce. Les consommateurs utilisent internet comme une source d’information, dans […]

les news digitales de la semaine

Les news digitales de la semaine

  •   21 janvier 2016

Sports Stadium la nouvelle fonctionnalité Facebook Cette semaine Facebook a testé aux Etats Unis une nouvelle fonctionnalité dédiée aux passionnés du Sport. En effet grâce à Sport Stadium il sera possible de voir toutes les actualités liées à un événement sportif dans un seul endroit ! Un onglet « MatchUp » devrait permettre de suivre en direct le […]

tendances digitales 2016

Les tendances digitales en 2016

  •   19 janvier 2016

En 2016 les tendances digitales évoluent. La consommation du digital, les pratiques du marketing et les habitudes des internautes sur les réseaux sociaux se transforment. Eminence décrypte pour vous les nouvelles tendances à suivre. Mobile, marketing, publicité, nouveaux devices… On vous dit tout ! La publicité on line fait un bond en avant ! On passe de […]

facebook mobile

Un navigateur intégré chez Facebook

  •   17 janvier 2016

Facebook teste un nouveau navigateur intégré ! Facebook est le leadeur des applications de réseaux sociaux et ne cesse de se développer ! Récemment Facebook a lancé son offensive contre Youtube et s’attaque désormais à Google en tentant de prendre sa place de moteur de recherche de référence. Il est donc difficile aujourd’hui de ne pas constater […]

Catégories