Eminence secteur automobile

Secteur de l’automobile : comment gérer sa e-réputation ?

  •   24 novembre 2015

La présence du secteur de l’automobile sur les réseaux sociaux est de plus en plus en active. D’après une étude menée par GraphInsider, le secteur automobile connait un fort taux d’engagement sur Facebook, 3.3% et une forte croissance en termes de fans gagnés, + 26%. Que ce soit sur Facebook, Twitter ou Youtube, les marques […]

Social media communication concept

Quel réseau social pour quels objectifs ?

  •   22 novembre 2015

Les réseaux sociaux ont pris une telle ampleur ces dernières années, qu’il est indispensable pour votre entreprise d’utiliser ces canaux de communication. Toutefois les enjeux et les objectifs sont différents d’un réseau social à l’autre. Il est donc nécessaire de définir une stratégie digitale adaptée.

gérer vos réseaux sociaux

6 outils incontournables pour mieux gérer vos réseaux sociaux

  •   18 novembre 2015

Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn… sont vos nouveaux outils de communications. Indispensables à la mise en place d’une stratégie marketing digitale efficace, ils nécessitent cependant beaucoup de temps. Alors comment optimiser la gestion de tous ces réseaux sociaux sans y passer la journée ?

email marketing for associations

L’Emailing: un outil incontournable de votre stratégie marketing !

  •   9 novembre 2015

La campagne Emailing est devenue un outil incontournable de la stratégie marketing ! Elle permettra à votre entreprise d’améliorer sa visibilité et sa crédibilité.

6 milliards de vue de videos par jour

Snapchat entre dans la course !

  •   8 novembre 2015

Après l’annonce du chiffre exceptionnel des 8 milliards de vidéos visionnées chaque jour sur Facebook la semaine dernière, c’est au tour de Snapchat de faire parler de lui !

Catégories