nouveau format publicitaire facebook

Facebook teste nouveau format publicitaire sur son application mobile

  •   6 septembre 2015

Facebook teste actuellement un nouveau format pour les annonces publicitaires sur mobile.  Gatorade, M. Porter, Michael Kors ou encore Carrefour essaient ce nouveau format qui permet aux annonceurs de créer des expériences interactives en plein écran sur l’application mobile de Facebook.

experience client au coeur de la stratégie des restaurants

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

  •   3 septembre 2015

Précédemment, nous avons évoqué dans l’un de nos articles les différentes étapes et les meilleures pratiques pour convertir ses prospects en clients. Aujourd’hui nous nous intéressons à l’amélioration de l’expérience client sur le web et mobile dans le secteur de la restauration.

convertir prospects en clients

Restaurant : les meilleures pratiques pour convertir vos prospects en clients

  •   2 septembre 2015

Dans l’un de nos précédents articles, nous avions discuté du marketing de contenu dans le secteur de la restauration et son importance dans la réussite de sa stratégie Inbound marketing. Comme nous l’avons de nombreuses fois mentionné, l’Inbound marketing est un marketing discret qui attire une cible particulière, qualifiée et intéressée par certains contenus qui […]

messagerie instagram direct

Une nouvelle version pour la messagerie Instagram Direct !

  •   1 septembre 2015

Sur son blog officiel, Instagram l’application de partage de photos et vidéos vient de faire quelques mises à jour. Après avoir autorisé le format rectangulaire pour ses photos, l’application dévoile une nouvelle version pour son service de messagerie Instagram Direct.

Une version desktop pour Google Hangouts

Les 5 nouveautés digitales de la semaine

  •   18 août 2015

Comme chaque mercredi, voici notre sélection des 5 nouveautés digitales : Facebook, Google et Twitter arrivent avec de nouvelles fonctionnalités !

Catégories