gerer son image de marque

Secteur de la santé : Gérer l’image de marque de votre clinique en ligne !

  •   17 août 2015

L’image de marque de votre clinique passe obligatoirement par vos médecins, vos soins, votre établissement, votre décor, vos installations et les équipements médicaux. Des centaines de patients vous rendent visite tous les jours, vous devrez donc faire en sorte qu’il y ait toujours une personne souriante pour les accueillir, et que toute la procédure de […]

visibilité et notoriété d'un site web immobilier

Agence immobilière : Visibilité et notoriété pour votre site !

  •   10 août 2015

De nos jours, la recherche d’un bien immobilier sur internet est devenu une habitude chez les consommateurs voir même le premier réflexe, et cette communauté de chercheurs représentent un pourcentage non négligeable. L’un des enjeux les plus incontournable pour une agence  immobilière qui souhaite fructifier son trafic et optimiser sa visibilité sur internet est donc […]

futures voyageurs convertir un prospect en client

Les Futurs Voyageurs seront vos futurs clients – suivez le guide !

  •   19 juillet 2015

Le « lead » est un élément clé dans l’activité marchande et marketing d’une agence de voyage et ceci surtout à travers son site internet.

news digitales de la semaine

Les News Digital de la semaine !

  •   15 juillet 2015

Fidèle à son habitude, Eminence sélectionne pour vous les News Digital qui ont vu le jour cette semaine ! toujours plus de nouveauté,  ! Restez connectés !

Gérer une image de marque en ligne d'une salle de sport

Visibilité et Notoriété d’une Salle de Sport sur internet

  •   13 juillet 2015

Vos clients vous connaissent, vos adhérents adorent vos coaches sportifs, d’autres trouvent vos machines et vos conseils très performants. Votre réputation semble favorable au niveau de votre établissement. Mais qu’en est-il de votre réputation sur le web ? Etes-vous visible ? Comment est définie votre image de marque ?

Catégories