Chiffres sur pinterest 3

Tout ce qu’il faut savoir sur Pinterest : Chiffres, stats et outils !

  •   31 mai 2015

Loin d’avoir le succès de ses confrères, Pinterest, le réseau social de partage de photos (pins), est néanmoins celui qui progresse le plus ces dernières années. Comme nous l’avons fait pour Twitter, cet article vous dit tout sur les chiffres, les stats et les outils à connaitre sur Pinterest.

tous les chiffres sur twitter

Tout ce que vous devez savoir sur Twitter !

  •   17 mai 2015

Twitter fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés même si, contrairement à Facebook, il n’atteint toujours pas son apogée. Il reste tout de même un réseau social très convoité par les utilisateurs et particulièrement les médias qui l’utilisent pour diffuser des commentaires sur leurs contenus en direct. Afin de vous dresser un portrait du […]

top 5 nouveautés digitales

Top 5 des nouveautés digitales !

  •   12 mai 2015

Cette semaine aussi est riche en nouveautés dans le monde digital ! “Instant Articles” la fonctionnalité de Facebook, Twitter et Periscope, Google News & Weather dispo sur l’Apple Watch… Restez à la page !

améliorer l'user experience pour les agences de voyage

L’expérience client au cœur de la stratégie des agences de voyage !

  •   10 mai 2015

Selon une étude récemment menée par Adobe et Econsultancy visant à déterminer les tendances digitales de l’année 2015, on retrouve que le marketing de contenu, l’expérience client et le mobile sont les opportunités les plus importantes à saisir cette année. En effet, les 6000 professionnels du digital interrogés ont assuré que ces trois tendances sont en grande […]

réseaux sociaux

Les réseaux sociaux : atout incontournable des institutions culturelles !

  •   3 mai 2015

Nous pensons chez Eminence que les institutions culturelles doivent impérativement être présentes sur les réseaux sociaux. Cela fait maintenant quelques années que plusieurs établissements culturels se servent de Facebook ou bien de Twitter afin de se rapprocher de leurs fans ou abonnés et ainsi promouvoir leurs activités futures.

Catégories