Le secteur de la beauté accessible à tout moment grâce aux applications mobiles

  •   27 septembre 2014

Le secteur de la cosmétique et de la beauté n’échappe aux nouvelles technologies. Les applications mobiles deviennent aujourd’hui les reines de l’ère numérique. Smartphones et tablettes : ces nouvelles technologies révolutionnent le comportement des consommateurs et sont désormais des supports de communication et d’interactivité incontournables.

content marketing et marque cosmétiques

Content Marketing : Un Levier de Performance Pour Les Marques de Cosmétiques

  •   27 septembre 2014

Dans le monde de la beauté, et plus expressément dans le domaine du digital, les marques de cosmétiques se voient confrontées à la volonté d’un ciblage précis avec des messages adaptés et personnalisés. La communication traditionnelle a longtemps été critiquée de par l’imprécision de son ciblage et ce sentiment de déjà vu uniforme et sans vie.

réseaux sociaux

Les réseaux sociaux, fans des marques de cosmétiques !

  •   27 septembre 2014

Avec « la digitalisation » des consommateurs et la multiplication des plateformes sociales, les réseaux sociaux sont devenus inévitables dans une stratégie marketing réussie et à la page. Les liens consommateurs – marques se réinventent, les positionnements évoluent, et pour se faire une place dans la concurrence, le choix est devenu évident.

E-acheteuses De Produits Cosmétiques

Les E-acheteuses De Produits Cosmétiques : Un Phénomène En Pleine Expansion

  •   7 septembre 2014

Le digital dans le secteur de la cosmétique regorge d’opportunités et présente une grande masse de clients potentiels. Cependant, l’univers des cosmétiques est rude et la multiplicité des marques et des produits fait que le comportement des consommateurs change.   Cerner et connaître les tendances d’achat sur internet se révèle être un vrai casse-tête pour les entreprises. En effet, derrière […]

Quand le Digital Redonne de l’Eclat au Marché de la Beauté

Quand le Digital Redonne de l’Eclat au Marché de la Beauté

  •   3 septembre 2014

Le marché de la cosmétique est l’un des plus délicats et des plus difficiles qui requiert une bonne stratégie communicationnelle et un positionnement de la marque étudié. Il est judicieux pour les acteurs du secteur de la cosmétique d’axer leur communication sur la notoriété de leurs marques et l’image véhiculée au travers des différents supports de communication online et offline.

Catégories