Application mobile hôtel

Une application mobile pour votre hôtel, quel est l’intérêt ?

  •   22 avril 2014

Comme nous l’avons dit précédemment, la tendance est actuellement aux supports mobiles : tablettes et Smartphones. Cela est encore plus véridique lorsque l’on est en déplacement. En effet, nous sommes aujourd’hui des consommateurs hyper connectés. Que l’on soit chez nous ou en voyage nous avons besoin d’accéder à internet pour une multitude de choses. De ce […]

les réseaux sociaux secteur hotellerie

Les réseaux sociaux, un levier incontournable pour le secteur de l’hôtellerie

  •   10 avril 2014

De nos jours, les réseaux sociaux sont omniprésents et sont devenus un élément incontournable. Aux Etats-Unis, plus de 90% des hôtels sont présents sur Facebook. En Europe, aucun chiffre n’a été encore publié à ce jour mais une chose est certaine : la tendance est à la hausse. Toutes les chaînes ou presque optimisent leur […]

Hôteliers, soyez mobile pour satisfaire votre cible

Hôteliers, soyez mobile pour satisfaire votre cible

  •   7 avril 2014

Les plateformes de navigation mobiles (Smartphones et tablettes) prennent de plus en plus de place dans notre vie quotidienne. Que ce soit pour un usage personnel ou professionnel, nous les utilisons quotidiennement pour avoir un accès rapide et facilité à l’information recherchée. Lorsque l’on voyage, l’usage de ces appareils est encore plus poussé car il […]

secteur hôtellerie et marketing digital

Le secteur de l’hôtellerie et le marketing digital

  •   1 avril 2014

Ce mois-ci chez Eminence, nous avons choisi de nous intéresser au secteur de l’hôtellerie et à l’utilisation du marketing digital qui peut être faite dans ce domaine d’activités. Voici tout d’abord quelques chiffres clés concernant le comportement des consommateurs quant à leur manière de réserver leur séjour dans un hôtel.

tendance du marketing dans le secteur automobile

Les tendances digitales dans le secteur automobile : Cas Ford

  •   27 mars 2014

Ce mois-ci, Eminence s’est intéressée à l’utilisation faite du marketing digital au sein du secteur de l’automobile. Nous vous avons présenté les principaux points en termes de stratégie digitale à mettre en place ou à améliorer pour un concessionnaire. D’après une étude menée auprès des consommateurs, les acheteurs potentiels trouvent que les sites internet des […]

Catégories