Le E-commerce et le secteur automobile

Comment tirer profit du e-commerce dans le secteur de l’automobile ?

  •   26 mars 2014

Le secteur de l’automobile est en pleine évolution sur internet. Les comportements d’achat des consommateurs changent et les marques doivent s’adapter et suivre les tendances pour rester compétitives. Ainsi, aujourd’hui dans le secteur automobile, le e-commerce est en train de s’imposer et deviendra bientôt incontournable pour pouvoir permettre aux marques et concessions de toucher au […]

le secteur de l'automobile et les réseaux sociaux

Le secteur de l’automobile et les réseaux sociaux

  •   17 mars 2014

L’automobile est un secteur particulièrement bien représenté sur internet. En effet, une large partie de la population s’intéresse à l’automobile et les communautés qui discutent autour de ce sujet sont particulièrement actives. Cette forte représentation s’explique aussi par le fait qu’internet représente la première source d’information que considèrent les futurs acquéreurs de véhicules. Ce sont […]

Eminence secteur automobile

L’influence du display pour les concessions automobiles

  •   13 mars 2014

En tant que concessionnaire ou responsable d’un magasin vendant des accessoires automobiles ou pièces détachées, la publicité en ligne peut être un levier de communication intéressant pour votre développement. Comment cela fonctionne-t-il ?

comportement internautes suisses pour le secteur automobile

Connaissez-vous le comportement de votre cible sur internet ?

  •   5 mars 2014

En tant que professionnels du secteur de l’automobile, il est dans votre intérêt de connaitre le comportement de vos consommateurs pour pouvoir les cibler au mieux et optimiser votre communication et marketing. Notre thème de ce mois-ci portant sur le marketing digital, nous allons ici nous intéresser au comportement de votre cible sur internet. Effectivement, […]

Eminence secteur automobile

Le secteur de l’automobile et le marketing digital

  •   3 mars 2014

Ce mois-ci chez Eminence, nous avons choisi de nous intéresser au secteur de l’automobile et à l’utilisation du marketing digital qui peut être faite dans ce domaine d’activités. Vous n’êtes pas sans savoir que se déroule actuellement à Genève le salon international de l’automobile (du 6 au 16 mars à Palexpo). Eminence profite de cet […]

Catégories