stratégie de visibilité de marque de lingerie

Lingerie Glamour : La stratégie de visibilité de la marque

  •   30 janvier 2014

En début de semaine nous avions abordé en tant qu’étude de cas la stratégie marketing du site e-commerce de l’entreprise Lingerie Glamour ainsi que les bonnes pratiques mises en place. Dans cet article, Eminence met en avant la stratégie de visibilité et de lancement du site Lingerie Glamour. Pour ce faire, Eminence a mis en […]

lingerie glamour

Lingerie Glamour : La stratégie marketing

  •   28 janvier 2014

Nous avons choisi cette semaine de vous présenter un cas concret afin d’illustrer certains de nos articles publiés précédemment. Eminence a mis en ligne dernièrement le site e-commerce de l’entreprise Lingerie Glamour. Pour ce projet, Eminence a été en charge de la création de l’identité de la marque, l’établissement de la stratégie globale ainsi que […]

White color : design, color and culture

Design, couleur et culture : le blanc

  •   20 janvier 2014

Le blanc est une couleur brillante et éclatante qui donne un certain volume et un aspect de solidité aux objets. Cette couleur transmet une notion de simplicité. Le blanc permet également de faire ressortir les autres couleurs. En général, la couleur blanche représente la pureté, le calme, la sérénité, la fraîcheur, l’innocence, la paix, la […]

video

Les différents types de vidéos utilisées pour un contenu marketing

  •   16 janvier 2014

Dans cet article, nous allons présenter les différents types de vidéos qui peuvent être utilisés pour l’élaboration d’une stratégie de contenu marketing. Il faut noter que les gens alimentent de plus en plus leur contenu avec différentes sortes de vidéos. Le partage de vidéos sur les médias sociaux suscite la curiosité des internautes et améliore […]

storytelling

Le Storytelling, une forme de communication à intégrer à votre stratégie de marketing de contenu

  •   13 janvier 2014

Qu’est-ce que le storytelling ? Le storytelling, est une stratégie de contenu qui vise à raconter des histoires. C’est d’ailleurs une des formes de communication des plus anciennes que l’humanité connaisse. Ce procédé narratif consiste à faire passer un message à une audience en racontant une aventure/anecdote, avec un début, un développement et une fin. Cette […]

Catégories